Autres expériences feutrine : Petits Monstres et Domo Kun

Après le nuage que j’ai réalisé, j’ai décidé de faire d’autres trucs en feutrine pour bébé car j’ai adoré cette expérience.

Petits monstres
Avec l’aide de ma belle-sœur on a passé toute une après-midi à faire un mobile avec des monstres sympathiques (excusez mes choix :p ).
On a utilisé un vieux mobile avec des abeilles roses et super moches, de la feutrine, du fil de pêche, de la ouate récupérée des abeilles et des fils à coudre.

Voici un peu le résultat :

Domo Kun

Attention tout le monde car la feutrine rend  accro (je  vous le dis). Avec ma belle-sœur, on s’est retrouvée il y a 2 jours pour faire un Domo Kun (je pense qu’on va pas s’arrêter 🙂 ).

Pour celles et ceux qui sont en train de me suivre vous savez d’avance ma galère pour trouver de la feutrine et le choix limité des couleurs que j’ai trouvé. Domo Kun sera donc beige et non pas marron !

Nous sommes parties d’un modèle imprimé sur un papier A4. Nous avons découpé la bouche, les dents, les mains, les yeux et le reste du corps.

Puis nous avons commencé à coudre la face de Domo Kun (nous n’avions pas de la feutrine blanche donc nous étions obligée de faire les dents en beige et de faire un contraste entre le corps et les dents à l’aide d’un fil à broderie noir).

Juste après, on l’a rembourré avec de la ouate (récupérée d’un vieux coussin) et on a recousu le tout.

tataaaaaaam

Leave a Reply

