Les perles des réflexions sur ma grossesse

A l’annonce de la grossesse

  • T’en ai sure ? Test de chez la pharmacie ou test sanguin ?
    (Je m’ennuyait grave et je me disais que je pouvais faire une blague à la famille et aux proches juste pour l’ambiance !)

  • J’en étais certaine ! t’étais grincheuse la dernière fois que je t’avais vue !
    (comme dirait l’autre non mais allo quoi ! Je ne t’avais pas vue depuis 3 mois et j’en suis encore à un mois de grossesse !!!)

  • T’as dit adieu à la tranquillité et la sortie entre amis ?
    (Non… mais j’aimerai bien TE dire adieu !!!)

Au cours de la grossesse

  • Pourquoi t’es en jeans ?
    (euuuh parce que je ne vais pas sortir toute nue quand même !)
  • (Dans le même contexte) J’attendais ta grossesse pour te voir enfin mettre que des robes
    (NO COMMENT)

  • Lors d’une réunion familiale : Lève-toi un peu qu’on voie ton ventre
    (Puis quoi encore ? – bien évidemment j’ai refusé gentiment de le faire)
  • Tu as des vergetures ? non ?! bah ça viendra
    (ce genre de personne t’as envie de les frapper direct !)
     
  • Tu as une tâche brune… Tu es entrain de la soigner ?
    (NON ! je veux devenir méconnaissable quand tu me croiseras la prochaine fois dans la rue !)

  • Tu travailles toujours ???
    (Merci de m’avoir rappelé que la grossesse est une grave maladie qui touche le cerveau et qui te rend inapte à travailler !)

  • T’en ai à combien de kilos ?
    (On va  les perdre ensemble après ou quoi ?!)

  • Tu es sure qu’il n’y en a qu’un ?
    (Je consulte chez un charlatan et avec sa machine qu’il a fabriqué lui-même et qu’il appel échographe, il n’a vu qu’un seul !)

Fin de la grossesse

  • Tu as accouché ?
    (Oui depuis un baille ! et je l’ai cachée dans une armoire en attendant que je sois prête pour la présenter !)

  • Tu comptes la sortir quand ?
    (Bah il faut déjà qu’elle sorte de mon ventre !)

J’en oubli certainement beaucoup… vivement que ça se termine!!!

2 thoughts on “Les perles des réflexions sur ma grossesse

Leave a Reply

