Suis-je une maman poule ? Au secouuuuurs !

Je vous explique, ma petite princesse a maintenant 19 mois et sauf en cas de voyage (c’est arrivé une fois) on ne l’a jamais laissée passer la nuit chez ses grands parents malgré leur insistance.
On trouvait jusqu’à là qu’elle était trop petite ou qu’elle les dérangerait peut-être…

Le Week-End dernier, nous avons sauté le pas, sans aucune raison, juste envie de nous retrouver mon mari et moi et de faire plaisir aux grands parents.

On la dépose et puis la première question qu’on se pose : « Euuuuh on fait quoi ? » on a perdu tous nos repères sans elle… on faisait quoi avant qu’elle arrive au monde ? Notre quotidien ressemblait à quoi ?
Sur la route du retour, j’avais envie de la récupérer ! Aller on arrête tout !  Comment j’ai pu m’autoriser à vouloir prendre du bon temps ?!

Une fois à la maison, j’ai senti un calme trop trop pesant. Je devrais pourtant en profiter pour récupérer des heures et des heures de sommeil (ce que mon mari a fait mais pas moi).

Le seul et unique moment où j’ai savouré mes instants sans mon bébé (oui il y a du positif quand même !) c’est quand j’ai bu mon verre de thé et que je l’ai posé sur la table sans avoir à me déplacer à la cuisine pour l’éloigner de son champ de vision 😀 (Il n’ya que les parents qui vont me comprendre je pense).

La nuit était courte car on avait passé la soirée avec des amis. Je prenais tout le temps des nouvelles de ma fille jusqu’à tard le soir. Elle de son côté a joué, elle s’est apparemment super bien amusée (vidéos et photos à l’appui).

Ce n’est qu’en allant la récupérer le dimanche que j’ai compris qu’il ne fallait pas que je m’inquiète autant ! Elle était tellement occupée à jouer qu’elle n’est même pas venue nous dire bonjour, juste un petit sourire et elle est repartie reprendre son activité.

Bon, il faut dire que 15 minutes après elle était revenue nous faire des câlins et c’était un pur bonheur de la retrouver.
Mon mari veut refaire ça plus souvent, moi pas… Je viens de découvrir le fait que je suis une maman poule et je ne sais pas quoi penser !!!

15496822,width=300Photo prise de chez: http://www.creer-personnaliser.com

Advertisements

2 thoughts on “Suis-je une maman poule ? Au secouuuuurs !

  1. Hihi… Je n’ai jamais laissé mes enfants seuls à leur grand-parent pour une nuit… et mon aîné a 9 ans. tu vois, il y a pire que toi 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s